[Une photo, une tenue N°1] : Kimono léger & short coloré

Publié le par Maëlys

Hello !

Je ne sais pas vous mais les photos juste magnifiques de tenues du style Tumblr ( vous voyez un peu ?), ça m'inspire... J'adore les styles que l'ont peu voir sur Internet et j'ai décider de reproduire une tenue de ce style à des prix abordables dans des boutiques que vous pourrez retrouver facilement. Donc c'est partis !

 

[Une photo, une tenue N°1] : Kimono léger & short coloré

J'adore vraiment cette tenue, elle est très légère et colorée !!

Je vous ai donc trouvé des vetements similaires à cette tenue.

Short

Short

Débardeur

Débardeur

Kimono

Kimono

Collier

Collier

Pour chaque vetement je vous ai précisé la boutique et le prix, vous pouvez bien sur les retrouver en magasin ou sur internet.

Cet article m'a pris vraiment beaucoup de temps, surtout pour trouver des articles hypers ressemblants, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'articles plus tôt dans la semaine, je voulais poster cet article mercredi sauf que je ne l'ai terminé que ce soir ! Je ne sais pas si vous vouliez la description des vetements donc dites le moi dans les commentaires et dans les prochains articles de ce genre je le ferais. Oui, j'en referais d'autres car c'est une nouvelle catégorie d'article ! Dites moi aussi si le titre de la catégorie est bien parce que je n'avais vraiment aucune idée... disons qu'à 23h ça n'est plus trop le moment mais bon, passons !

Des revues, une première impression, des OOTD, un haul, un "produits terminés" et un GRWM arrive très vite sur le blog !

En attendant je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt.

Publié dans Une photo une tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette tenue <3 super article ^^
Répondre
M
Oui, elle est vraiment belle ^^Merciii.
N
Super article !❤️ j'adore cette gatégorie continu :)
Répondre
M
Merci, ouiii ^^
N
Catégorie*
J
J'adooore l'article! C'est vraiment une bonne idée! Et j'adore aussi la tenue! ❤️
Répondre
M
Merci, j'ai vraiment voulu faire quelque chose que l'on ne voit jamais <3 Elle et super belle ouiii ! ^^
M
Super article ^-^!!
Répondre
M
Merci beacoup. ^^