[DIY N°1] : Range tes affaires !

Publié le par Maëlys

Aujourd'hui c'est DIY !

Je vais vous présenter quelque chose de vraiment très simple à faire, c'est tout bête mais super joli et surtout utile !

 

Tu auras besoin de :

Un pot à confiture,

Du masking tape,

Un papier de ponçage,

De la peinture.

 

Réalisation :

Tout d'abord prends ton pot à confiture, enlève le couvercle et garde le, mets le pot de coté.

 

 

[DIY N°1] : Range tes affaires !

Ici il va y avoir deux façon de faire. Sois tu peins le couvercle sois tu le ponces. Pour ma pars j'ai décidé de le poncer pour avoir un rendu métalique que j'aime beaucoup.

[DIY N°1] : Range tes affaires ![DIY N°1] : Range tes affaires !
[DIY N°1] : Range tes affaires !

Ensuite c'est là que l'on peut etre un petit peu créatif.

Il suffit de mettre du making tape comme on le souhaite sur le couvercle !

[DIY N°1] : Range tes affaires !
[DIY N°1] : Range tes affaires !

Maintenant on peut reprendre le pot et cette fois ci c'est ici que l'on met du masking tape.

[DIY N°1] : Range tes affaires !
[DIY N°1] : Range tes affaires !

J'ai décidé de ranger du coton à l'intérieur mais après chacun fait comme il veut !

 

J'espère que cet article vous aura plus, j'ai beaucoup travaillé niveau photo donc j'espère que vous aimez bien !

On se retrouve vite, je pense à vous !

[DIY N°1] : Range tes affaires !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un DIY simple à réaliser et super joli ^^ Tes photos sont super belles <3
Répondre
M
C'est vrai que c'est simple mais ça change tout !<br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir ^^
M
Salut ! Super D.I.Y qui est pas cher en plus !!!!!<br /> Par ailleurs, tu as gagnée une abonnée !<br /> <3
Répondre
M
Ouii c'est bien mieux je trouve !<br /> Oh merci, ça me touche <3 ^^
N
Super DIY !❤️ j'adoore ^.^
Répondre
M
Merci !^^
M
C super joli, j'aime beaucojp !!*-* t'inquiete tes photos sont parfaites !!!*-*
Répondre
M
Mercii !<br /> Ah, ça fait plasir ^^<3
M
Super jolie *-*!!!<br /> C'est un super DIY je pense l'essayer ^-^!!<br /> Tes photos sont magnifiques,Bravo!!!
Répondre
M
Merci !<br /> Tu me diras ce que ça donne.^^<br /> Merci beaucoup, je fais de mon mieux <3