[Première Impression N°1] : Sensational de Maybelline

Publié le par Maëlys

Hello !

 

On a toutes entendu parler du nouveau mascara Maybelline, le Sensational. J'ai donc décidé de le tester car chaque personne disais quelque chose de dofférent sur ce produit et je voulais me faire mon propre avis.

j'ai choisis la version waterproof vu que l'été arrive, je préfère des choses qui tiennent même quand j'ai chaud.

Voilà ce que la marque nous promets avec ce mascara : Un mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil.

J'ai fais le teste en 5 jours, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi.

 

Dimanche:

C'était la première fois que je découvrais ce mascara, j'ai tout de suite adoré la brosse, avec tout ses picots de tailles différentes et le cotés externe qui est plus épais. Je l'ai appliqué, j'avais déjà vu des vidéos qui présentaient commant on applique ce produit mais je n'ai pas vraiment réussi, je m'en suis mise partout sur la paupière, j'avais des patés, mes cils n'étaient pas séparés et vraiment trop chargés et pas jolis. J'étais plutôt déçu mais je me suis dis que je devais surement mal l'appliquer.

 

Lundi :

Deuxième essai, j'ai réussi a mieux l'appliquer malgré que j'ai légèrement taché ma paupière. Le rendu était vraiment pas mal cette fois ci, mes cils étaient séparés, sans patés et point que je n'avais pas remarqué dimanche a cause de ma déception, mes cils étaient vraiùent super noirs !

 

Mardi et Mercredi :

Ces jours là j'avais envie de mettre du fard à paupière donc j'ai mis moins de mascara et révelation, j'ai utilisé la brosse du coté bombé ! Le rendu étais plus naturel que les jours précedents et j'ai beaucoup plus accroché !

 

Jeudi :

J'ai choisis de ne mettre que du mascara ce jour ci donc j'ai mis le mascara premièrement avec le coté "creusé", j'ai attendu que la couche sèche puis j'ai remis un couche avec le coté bombé et là le rendu était vraiment super !

 

Conclusion :

Je pense que pour utiliser ce mascara il faut s'entrainer, le rendu peut être mudulable, on peu donner un rendu discret à nos cils comme un rendu très chargés, presque effet faux-cils.

Niveau prix c'est très raisonnable, entre 8 et 10€ selon le lieu on l'on achète le mascara.

La promesse est plutôt bien tenue, l'effet eventail est bien là, les cils sont vraiment bien étirés du coin externe au coin interne et pour le coté démultipliés je suis totalement conquise !

 

Je n'ai pas pris le temps le matin de prendre des photos de mes yeux mais je pense qu'avec les descriptions vous devriez comprendre !

Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous dis à très vite !

 

[Première Impression N°1] : Sensational de Maybelline
[Première Impression N°1] : Sensational de Maybelline
[Première Impression N°1] : Sensational de Maybelline

Publié dans Première Impression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ^^ Il a l'air bien :)
Répondre
M
Je confirme, super bien !
M
Super article ! C'est cool comment tu as présenté le produit ! Le packaging est trop beau ! Peut être que je vais l'acheter .... En tout cas, tu m'en as donné envie !
Répondre
M
Merci !<br /> Je l'ai présenté comme j'aime les lire ^^<br /> Hahaa ça n'était pas le but mais tu ne regretteras pas. <3
N
Ce mascara fait envie ;) meme s'il est difficile à appliquer au début je pense que ça vaut le coup❤️
Répondre
M
Oui, surtout que l'on en attends beaucoup parler sur les réseaux sociaux. On est d'accord, ça vaut vraiment le coup ! <3
L
super revue
Répondre
M
Merci...