On parle !!

Publié le par Maëlys

Hello !

Je fais un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas !

Des articles sont en préparations mais j'essaye de faire les choses bien donc forcément c'est long !

Je n'ai toujours pas trouvé d'équilibre entre mes deux blogs donc je n'ai toujours pas de jour fixe pour la publication de mes articles mais je vais réglé ça au plus vite !

 

Dès mon premier article j'ai eu un commentaire plutôt négatif regardez ça :

On parle !!

C'est vraiment sympa.... Sachant que j'essaye de faire de mon mieux partout...

Bref, ce commentaire ne me fais pas plus de mal que ça, j'ai des abonnées en or qui suivent tout ce que j'écris et ça me fais plaisr !

Cet article était vraiment très court mais c'était juste pour vous rappeler que je pense à vous !

A très vite !!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte les commentaires négatifs,y'en a partout !!!
Répondre
M
Oui, je trouve ça vraiment bête mais certains trouvent ça intelligents ^^
M
Oui, je les attend avec impatience !!^-^
Répondre
M
Ouii, ça arrive !<3