Je commence...

Publié le par Maëlys

Heyyyy !

Certaines devrais me reconnaître. J'ai déjà un blog, Jewel'ys, un blog de bijoux que je créer moi même. J'aime beaucoup ce que je fais mais je suis une fille, j'ai treize ans et j'avais envie de partager ma vie, mes passions. J'ai donc décidé de créer un deuxième blog.

C'est mon premier article donc forcément ça n'est pas très intéressant mais je voulais quand même "inaugurer" mon blog.

Au niveau des articles je ne suis pas une pro, pour les photos c'est pareils et les montages aussi.

J'ai fait ma bannière moi même et je dois dire qu'elle me plaît ! ^^ Les articles ne seront pas très réguliers pour l'instant, il va falloir que je trouve un équilibre entre mes deux blogs mais ça devrait aller...

On se retrouve dans un prochain article ! En attendant, je pense à vous.

Je commence...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super !! Ta bannière est très belle. je te suis sur les 2 blogs :)<br /> Bisous<br /> Sarah du blog Le Monde de Sarah
Répondre
M
Merci, ça fait super plaisir ^^
R
Ca va encore etre de la merde!
Répondre
M
Comment ?
E
Trop bien ! Je me suis abonnée à ton blog et ta bannière est sublime ! <br /> Bienvenue dans la blogosphère ❤️
Répondre
M
Contente que ça te plaise <3<br /> Merci, ça fait plaisir ^^
M
Je suis impatiente *-*!!!<br /> Ta bannière est MAGNIFIQUE je l'adore!!<br /> Je suis trop contente que tu ais fait un autre blog !<br /> Je te soutien et j'espère que tu continura longtemps meme si 2 blogs sa doit etre dur ^-^
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je la trouve très jolie aussi !!!<br /> Moi aussi je suis trop heureuse hahaaa ! <3<br /> Je pense que ça ne sera pas facile tout les jours mais ça devrait aller ^^
M
J'ai hâte !!!*-*-*-*-* je suis sûre que ce sera super !!!*+*
Répondre
M
Merci, c'est l'effet que j'essaye de donner ! <3 <3
M
Et au fait, j'adore tes photos et la bannière, c'est vraiment super joli !!! ♥♥ ça fait super blog de mode !!! ;)
M
Oui ! J'espère ! Tu me fais toujours plaisir avec tes gentils commentaires <3 ^^