Mes YouTubeuses Favorites ~Partie 1~

Publié le par Maëlys

Bonjour tout le monde !!

Les YouTubeuses.... tout le monde connaît ?!

Je pourrais passer des journées entières à regarder leurs vidéos. Les très connues, françaises, américaines, avec quelques abonnées ou avec un style décalé, j'adore ce monde !

Je tenais à vous présenter mes YouTubeuses favorites, l'article sera en plusieurs parties car il est trèèèèèèèèèèèès long, dans chaque partie je vous présenterais 10 YouTubeuses !

 

Enjoyphoenix :

Je l'adore pour sa simplicité. Je trouve qu'elle essaye tout le temps d'aider les gens et ça me plait. Ses vidéos sont hyper professionnelles et très lumineuses, je ne sais pas pourquoi mais je préfère ! Elle a un style simple mais magnifique et puis elle est tellement jolie (et sa petite Jelly est trop chou) !!!

Sandrea26France :

Je l'aime troooop. Elle est tellement drôle, j'adore sa personnalité ! Elle est franche au niveau des produits et le fait qu'elle habite aux Etats-Unis nous fait découvrir des nouveau produits !

J'ai hâte que son petit bout de chou naisse !

Horia :

Je l'aime beaucoup malgré que sa façon d'être me dérange parfois...

Sananas :

Tellement jolie, tellement classe. Ses maquillages sont fabuleux et elle redonne la pêche !

Elsamakeup :

Malgré son passé pas très facile Elsa est toujours souriante à la caméra. J'dore sa façon d'être, son style.

Caroline et Safia :

Elles sont magnifiques et leurs vidéos sont tellement professionnelles ! Elles forment une super équipe !

TheDollBeauty :

Elle est trop mignonne !!!!!!! Elle montre des produits pas très cher contrairement à d'autre YouTubeuses, ce qui peut arranger certaines personnes.

So Andy :

J'adore ses vidéos, au début de chacune il y a un mini métrage (oui, un court métrage version mini !!!) et je trouve ça vraiment drôle ! En plus on peut trouver des DIY, des looks, du nail art...

Noemiemakeuptouch :

Elle a un corps de rêve, des cheveux d'une couleur magnifique et ses vidéos sont passionnantes !!!!!!

Beoriginalisbetter :

Cette fille est super naturelle devant la caméra je trouve, elle est super porche de ses abonnées et a un sourire de fou !

J'espère que cet article vous aura plus. Dites moi ce que vous en avez pensé et dites moi aussi ce qui vous plairais comme article !

Je pense à vous, à très vite.

Mes YouTubeuses Favorites                                                              ~Partie 1~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaaah que de chouettes youtubeuses ! Je les adore toutes :) Elles ont toutes un univers différent et j'adhère à 200% à leurs vidéos ! <br /> ♥
Répondre
M
Oui, je les adore aussi !<br /> Oui <3 ^^
M
Coucou je suis nouvelle sur OverBlog, j'ai creer mon blog il y a quelques jours. J'y met des articles de beauté, bon plans, test, avis, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de venir voir ? <br /> Et tu pourrais me donner ton avis ou des conseils :)<br /> Puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée, ça me ferais super plaisir ! :)<br /> Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Deuxième fois.... Je n'aime pas la pub, merci.
M
Je n'en connais que 3 dans celle que tu viens de citer mais...je vais m'abonner aux auyres pour les découvrir !!*-*
Répondre
M
Contente que tu ais fait des découvertes ! <3