[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Publié le par Maëlys

Heyyy !

Aujourd'hui c'est favoris du mois ! Et oui, comme le mois se termine je tenais à vous faire cet article ! Les produits seront rangés par catégories donc c'est partis.

 

Maquillage :

 

Pour commencer j'ai un favoris mascara, je vous l'ai déjà présenté dans un article première impression donc si vous voulez savoir ce que je pense en détail sur ce produit vous pouvez aller sur cet article mais en gros je l'adore ! C'est le Cil Sensational de chez Maybelline (la version waterproof) et il fait vraiment un effet "éventail", bien noir et les cils sont vraiment séparés !

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Ensuite j'ai vraiment aimer la BB crême de chez The Body Shop en teinte numéro 2 à l'arbre à thé ! Je ne peux vraiment plus m'en passer, l'effet est hyper naturel, par contre elle a une odeur plutôt forte d'arbre à thé mais personnellement j'aime cette odeur donc je ne trouve pas que c'est un problême. Elle matifie vraiment bien et je n'ai même pas besoin de mettre un correcteur sur mes grosse imperfection. Elle tient très bien tout au long de la journée et le prix est résonnable. Si vous voulez une revue sur le produit dites le !

 

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Et pour terminé la catégorie j'ai un vernis de la marque Miss Den qui est censé rendre les ongles forts, les liser et les rendre plus blanc. Pour tout vous dire je n'était pas sûre de ce produit mais après l'avoir tester je suis convaincu, il est super !

Je l'utilise aussi en tant que base. J'aimerais bien vous faire une revue sur la marque, dites moi si ça vous interesse.

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Soins :

 

J'ai découvert un produit de chez The Body Shop vraiment bien, un gel démaquillant et nettoyant !

Il sent super bon mais petit inconvenient, il ne démaquille pas le waterproof.

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Mon démaquillant waterproof que j'aime trooop ! J'adore le fait qu'il soit sous forme d'huile car je n'aime pas les laits démaquillants. Le petit plus c'est qu'il n'agresse pas ma peau ni mes yeux car je suis trèèès sensible.

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Vêtement :

J'ai un groooos favoris ce mois ci niveau vêtement, mon pantalon taille haute. Je ne peux même pas le décrire, regarder simplement la photo !

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

Lecture :

 

Le livre #EnjoyMarie de Marie Lopez (EnjoyPhoenix) que j'aime vraiment beaucoup, pleins de petits conseils sur nous, les filles qui sont très utiles. C'est un livre qui fait réfléchir... Je le conseille vraiment et j'en suis totalement amoureuse.

[Favoris du mois N°1] : Pantalon adoré !!

J'espère que cet article vous aura plus, n'oubliez pas de répondre à mes petites questions et je vous dis à dimanche !

Publié dans Favoris du Mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime trop ton pantalon!!!!!<br /> Il est magnifique et il te vas super bien *-*!!!<br /> Ouin!!!!XD<br /> Ta le livre de marie :'( Trop de chance ,moi mes parents ne veulent pas que je l'achète car c'est trop cher pour ceux que c'est d'après eux :'(<br /> J'aime trop le packagin du mascara!!^-^
Répondre
M
Hahaa merciii !<br /> Ah oui... Après chacun à sa vision des choses pour l'argent... Tente de te le faire offrir lorsque tu en auras l'occasion ! ^^<br /> Oui il est vraiment super beau, surtout la couleur !
J
Wow, le pantalon est canon! J'ai lu EnjoyMarie, 2 fois, je l'ai vraiment adoré!
Répondre
M
On est d'accord !! Ah je ne l'ai pas encore terminé mais j'en suis fan. ^^
L
Super article !!!
Répondre
M
Merci. ^^
M
Super article ^^ une revue sur la marque Miss Den serait sympa ;) Bisous <3
Répondre
M
Pas de problème alors ! <3 bisous ^^